Home » meubles » repeindre meubles en pin

repeindre meubles en pin

Friday, February 1st 2013. | meubles
repeindre meubles en pin 10 out of 10 based on 500 ratings.

repeindre meubles en pinrepeindre meubles en pin - Je suis là pour apprendre à peindre des meubles en pin? Cet article vous donne, étape par étape, claire, facile à suivre les instructions sur la façon de peindre des meubles en pin. Peinture vient en différents types comme base d’eau, à base d’huile ou d’acrylique. Vous pouvez utiliser l’une des peintures mentionné cependant, nous vous recommandons d’utiliser de la peinture à base d’huile car cette méthode le meilleur d’avoir un beau produit fini. Penchons-nous sur la façon de peindre des meubles en pin plus en détail maintenant.

Essuyez la surface avec un chiffon qui a été trempé dans une solution de nettoyage mélangé avec de l’eau. Vous pouvez choisir ici quelque chose qui nettoie le bois afin sans préférence. Assurez-vous que est spécialement concevoir comme un produit de nettoyage tout usage meubles. Si votre mobilier en pin possède des boutons, poignées, etc supprimer. Après que la surface a été nettoyée à fond, commencer à poncer. La qualité du papier de verre varie, mais généralement, nous recommandons quelque chose autour de 150-180 grade. Essuyez la poussière et le masque hors des zones que vous ne voulez pas toucher. Vous pouvez utiliser n’importe quelle bande de peinture de meubles.

repeindre meubles en pinMaintenant, vous êtes prêt à commencer le processus de peinture. Tout d’abord, vous devez amorcer le pin. S’il ya des nœuds, vous devez sceller ou «nœud» de ces gomme-laque nouage par exemple. Après cela a été terminée, vous devez amorcer le morceau entier. Nous recommandons Bullseye Zinsser. Vous pouvez obtenir un scellant et aux taches bloquant tout en un, donc en chercher un chez votre détaillant de quincaillerie locale. Selon le bois de pin utilisé, certains nœuds peuvent encore être visible même si un apprêt a été appliquée. Le choix ici est double: laisser les noeuds dans un beau regard naturel ou les percer et remplir le bois. Une fois que l’apprêt est sec et toutes les garnitures ont été faites, le cas échéant, vous êtes prêt pour l’application par le haut manteaux. Votre leçon sur la façon de peindre des meubles en pin est presque à mi-chemin accompli. Voyons maintenant à la peinture utilisée.

repeindre meubles en pin - Si vous utilisez de la peinture à base d’huile comme recommandé, vous avez besoin de sous-poil. Couche d’huile Delux peut être utilisé pour ceci ou n’importe quel finitions coquille va faire, il suffit de prendre un coup d’oeil pour voir ce qui est disponible ou parler à votre personnel de service à la clientèle lorsque vous achetez votre matériel. Une fois terminé, vous avez besoin de poncer à nouveau. Si le calfeutrage est nécessaire, le faire maintenant et laissez-le sécher pendant la nuit. Poncez toute la pièce de nouveau et appliquer une couche de finition de peinture coquille d’oeuf. Poncer à nouveau pour la dernière fois, cette fois-ci avec un nouveau 300 + grade et la peinture.

repeindre meubles en pinLa peinture doit être sèche en une journée. Une fois terminé, retirez le ruban de masquage, réinstaller les boutons et poignées, mais prendre note de la peinture, en s’assurant qu’il est complètement sec avant de visser quoi que ce soit dans ou réinstaller des meubles en pin Peinture à l’huile prend généralement de 4 à 6 semaines pour sécher complètement donc gardez cela à l’esprit. C’est tout! Pour récapituler les étapes sur la façon de peindre des meubles en pin: nettoyer le pin avec un nettoyant tout usage, enlever les boutons, et commencer à poncer. Vient ensuite l’amorçage et le scellage des noeuds. Laissez le pin sec et poncer à nouveau. Appliquer une couche de finition, finir obturations derniers cas échéant, peindre, laisser sécher et poncer à nouveau. Enfin, appliquez une autre couche, retirez le ruban adhésif et assembler les boutons en même temps. Ici, vous l’avez, comment peindre des meubles en pin est un travail facile! Un do it yourself projet maison qui peut vous faire économiser de l’argent et faire de votre mobilier belle encore. repeindre meubles en pin …..

repeindre meubles en pin images

repeindre meubles en pinNouveau buffet, à peu de fraisrepeindre meubles en pinreportComment Peindre Un Meuble EnPeindre Meuble Vernis En PinJuan Pablo Borda RodriguezTout n'est pas parfait,Patiner Un Meuble En Pinil a décidé de repeindremeuble pin 1Peindre Meuble Pin Mielmon ancien meuble en pinOn a tous chez nous un meublesoudainement un meuble quiBas de buffet en pin,

repeindre meubles en pin populair

topics: meubles, info: , , , , ,

Comment For repeindre meubles en pin

Maison Moderne

Plan Maison